Scène de crimes : And then, there were none

Après les représentations des 17, 18 et 20 juin au collège, découvrez les photos de la pièce répétée tout au long de l’année par la classe de 4ème5,

Scène de crimes : And then, there were none, adaptée du roman d’Agatha Christie, Les Dix petits nègres. Sur Soldier Island, les invités disparaissent les uns après les autres… Qui sévit sur cette petite île anglaise appartenant à un mystérieux millionnaire ?

La pièce a été répétée avec Mme Gouzonnat chaque mardi depuis le mois d’octobre. Elle comporte une brève partie en anglais, travaillée avec Mme Blieck et s’achève par un film réalisé par M. Fresnel, qui apporte aux spectateurs la clé de l’énigme.

Pour perfectionner leur accent, nos apprentis-comédiens ont séjourné à Londres du 24 au 26 avril.

Très heureux de pouvoir présenter le résultat de leur travail devant les classes de 5ème du collège, puis devant leurs familles et le personnel du collège, les élèves ont reçu un bel accueil.

Avec dans l’ordre d’apparition sur scène :

• Mrs Rogers : Malek Fares
  • Mr Rogers : Enzo Martin
  • Vera Claythorne : Morjane Ferreira
  • Capitaine Lombard : Arthur Leloir
  • Miss Brent : Léo Guittard
  • Juge Wargrave : Alexander Monnoury
  • Blore : Julien Mas
  • General Mac Arthur : Florian Panchaud
  • Anthony Marston : Théo Maksymink
  • Dr Armstrong : Jawad Kannaneh
  • Inspecteur Maine : Lesly Mauduit
  • Thomas Legge : Gaël Chaudot
  • Le médecin légiste : Candice Grébaut –

La voix : Mathieu Pons

Technicien-statuettes : Julian Gomes

Maquilleuses-accessoristes : Ambre Marguery, Maëlys Robin, Camille Terle

Technicien images et son : Yoann Bertonnier

Félicitations aux élèves pour leur implication et leur talent !