Objectif PARIS 2024 [épisode 3] avec Quentin CALEYRON

Le mercredi 20 Décembre 2023, les élèves de la classe de 6ème2 ont reçu la visite de Quentin CALEYRON, demi-finaliste aux JO de 2012 en BMX, multi-médaillé en Coupe du monde en Cyclisme sur piste et 3ème aux Championnats du Monde de Paracyclisme sur Piste cet été.
En pleine préparation pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024, auxquels il compte participer avec son partenaire de tandem malvoyant Raphaël BEAUGILLET, Quentin est venu au collège présenter sa discipline, son palmarès, ses choix de carrière, son quotidien de sportif de haut niveau, ses réussites, ses échecs, sa reconversion…
Un grand merci à notre champion pour sa disponibilité, sa simplicité et sa gentillesse.
A nous de le soutenir et d’être derrière lui pour son épreuve aux Jeux Paralympiques, le 1er septembre 2024.