Une Saint Valentin 2023 festive

Pour la seconde année consécutive, les membres du Conseil de Vie Collégienne, tant élèves qu’adultes, se sont mobilisés afin d’organiser une vente de roses pour la Saint Valentin. Une belle manière de dire à ceux qui nous sont proches que nous les aimons.

Élèves, professeurs, assistants d’éducation, agents… ont été nombreux à éviter les files d’attente chez les fleuristes en leur préférant une (ou plusieurs) des 230 roses vendues au sein du collège.

Les membres du CVC tiennent à remercier particulièrement Mme HERMES – parent d’élève – pour l’aide apportée cette année encore afin de permettre à cette journée d’exister. Un grand merci également aux nombreux élèves volontaires qui ont facilité l’organisation et le bon déroulement de cet événement.